LA BALAYEUSE TROMBIA

Pour les sites de valorisation des déchets

Surmontez vos défis liés à la poussière

Balayeuse portée à haute performance pour chargeuse sur pneus

Les centres de revalorisation des déchets accumulent une quantité importante de poussières critiques pour la santé. Les particules de poussière les plus fines de la taille des PM2,5 et PM10 se répandent dans l'air que respirent les employés et les visiteurs de votre usine, ainsi que dans la nature dans son ensemble. 

 

Il n'y a pas d'alternative que d'enlever et de déplacer la poussière vers des points de disposition et Trombia est la solution idéale pour cette tâche. La balayeuse Trombia élimine en permanence jusqu'à 96 % de la poussière PM, la scelle dans un bac à poussière et se vide rapidement et correctement dans le point de disposition de votre choix.

 

 

Trombia est extrêmement rapide. Avec la largeur de dépoussiérage de 2,2 mètres de large, vous pouvez nettoyer plus de 10 000 m2 de surface par heure. Cela signifie que vous n'êtes plus obligé d'attendre le prestataire de balayage une fois par semaine ou de passer une journée complète à balayer votre usine de temps en temps. Avec Trombia, veillez à la propreté de l'usine plus fréquemment.

Les centres de recyclage ont souvent une gamme de débris plus lourds tels que les déchets de bois et de plastique. Trombia a été conçu pour pouvoir prendre en charge à la fois les débris lourds et les poussières.

La balayeuse Trombia est certifiée de la note la plus haute de EUnited PM2.5/PM10, selon le test de contrôle des poussières. 

 

Lorsque vous vous occupez du nettoyage de votre usine avec Trombia, vous n'avez pas besoin d'investir des sommes à six chiffres pour une balayeuse compacte ou un camion balayeuse qui restent inutilisés le reste du temps. Trombia se monte sur un chargeur sur roues, généralement disponible dans votre centrale.

Surmontez vos défis liés à la poussière

Sécurité

Sur un site de revalorisation des déchets, vous devez faire face à plusieurs défis majeurs : poussière, déchets d'acier et de plastique, cendres brûlées au gaz, sable et débris plus lourds. Avec votre solution de balayage, vous devez être en mesure de couvrir tout cela pour préserver l'environnement de travail. Si vous devez attendre un nettoyage hebdomadaire ou mensuel, la poussière et les déchets de recyclage s'accumulent, entraînant des risques pour la santé et une prédisposition aux accidents.

Une balayeuse portée "Plug and Play" se fixant rapidement sur votre chargeur, rendra l'entretien du site simple et efficace.

TROMBIA SWEEPER

For Recycling & Bioplants

Solve your dust challenge

High Performance Sweeper Attachment for Wheel Loader

Recycling centers and bio plants accumulate significant amount of health-critical dust. Finest PM2.5 and PM10 sized dust particles spread in the air into the breathing of your plant employees and visitors as well as to nature as a whole. 

 

There are no alternatives, than to remove and dislocate the dust to disposal points and Trombia is the ideal solution for this duty. Trombia removes off permanently up to 96% of the PM dust, seals it into a dust container and empties it quickly and properly into the disposal point of your choice.

 

 

Trombia is extremely fast. With the 2.2 metres wide dust removal width, you can clean up over 10 000m2 of area per hour. This means, you are no more bound to wait for the once a week sweeping contractor or take a full day of sweeping your plant every once in a while. With Trombia take care of the cleanliness of the plant more frequently.

Recycling centres often have a range of heavier debris, such as wood and plastic waste. Trombia is designed to be able to take care of both the heavy and the fines.

Trombia Sweeper is certified to the highest rating of EUnited PM2.5/PM10 dust control test. 

 

When you take care of your plant cleaning with Trombia, you don't need to invest six figures sums for a compact sweeper or a sweeper truck, which are unused the rest of the time. Trombia is mounted on a wheel loader that is readily available at your recycling centre.

Solve your dust challenge

Safety

At a recycling plant you meet several sweeping challenges dust, steel and plastic waste, gas burned ashes, sand and heavier debris. With your sweeping solution you must be able to cover all this to keep the environment safe to work. If you have to wait for a weekly or monthly clean-up the dust and recycling waste accumulates causing health risks and accident-proneness.

A fast moving plug and play sweeper attachment for your wheel loader will make plant upkeep simple and efficient. 

Are you operating in no-water zones?
Waterless sweeping