LA BALAYEUSE TROMBIA

Pour les ports et les aéroports

Balayage des terminaux de fret toute l'année

Disposition

Aux alentours des ports de fret, les débris, la poussière et les déchets des opérations logistiques constituent un défi permanent pour la sécurité, la qualité de l'air et l'esthétique autour de la zone portuaire.

 

La balayeuse Trombia est la seule machine simple, efficace et économique dont vous avez besoin pour garder la zone portuaire propre toute l'année.
round.

Les ports maritimes et les aéroports ont une gamme d'emplacements vulnérables à la poussière tels que les aires de trafic des avions, les halls de maintenance et par exemple les halls de fret de pâte dans les ports maritimes. Ces zones doivent être gardées propres toute l'année avec une tolérance zéro pour les poussières fines.

Les méthodes traditionnelles de balayage à base d'eau lient la poussière sur les surfaces au lieu de l'enlever. Le balayage de votre Trombia nettoiera rapidement plus de 95 % des particules fines de votre site, et
les emmènera vers un lieu d'élimination.

Les cargos arrivent rapidement à terre et doivent être nettoyés de la poussière et des débris. La balayeuse Trombia peut être conduite à l'intérieur des ponts des navires et avec un taux d'efficacité de 10 000 à 20 000 m2/h, les navires sont rapidement polis, prêts pour la prochaine cargaison. Avec la balayeuse Trombia, vous pouvez travailler toute l'année même à des températures inférieures à zéro.

Les ponts des navires, les entrepôts ou les centres de maintenance avec un trafic logistique et des mouvements de cargaison continus constituent un grave problème de santé pour les employeurs
responsables.

 

La balayeuse Trombia élimine les poussières nocives de PM10 et de silice des chantiers où vos employés travaillent jour et nuit.

Les ports de fret et de passagers sont opérationnels toute l'année. Afin d'offrir la perfection dans le nettoyage des zones, vous aurez besoin d'une solution de balayage qui n'utilisera pas d'eau sur les surfaces nettoyées et ne gèlera pas le sol. Les balayeuses Trombia sont conçues pour cela.

Nettoyez rapidement de grandes surfaces et des entrepôts

Vitesse

Dans un port maritime, un aéroport ou un terminal de fret, vous avez de vastes zones à nettoyer. Ces zones sont remplies de poussières fines et de déchets industriels difficiles. Pour garder ces zones propres, vous aurez besoin d'une solution de balayage qui peut faire les deux : balayage mécanique et élimination des poussières fines.

Trombia atteint une efficacité de nettoyage des particules fines de 10 000 à 20 000 m²/h (7 000 à 14 000 yd²), ce qui dépasse toutes les technologies puissantes de balayage par aspiration, que l'on voit régulièrement. La balayeuse Trombia est également équipée d'un balai flottant, haute performance, de 2,20 mètres de large pour le ramassage des débris industriels.

Voir l'animation qui met en évidence l'efficacité de la balayeuse Trombia par rapport à une balayeuse aspiratrice compacte traditionnelle qui est généralement équipée de têtes d'aspiration de seulement 0,6 mètres de large.

Nettoyage de navires, tabliers, entrepôts de pâte à papier

Des tâches spéciales toute l'année

Lorsque la cargaison se déplace rapidement, que les navires arrivent à terre ou que les avions doivent être entretenus dans un hall de maintenance sans poussière, vous aurez besoin d'une solution de balayage rapide, prête à l'emploi et offrant la perfection avec un résultat de nettoyage toute l'année. Les ports et les aéroports ont une gamme de fonctions spécifiques pour lesquelles Trombia est conçu.

La technologie de balayage Trombia n'utilise pas d'eau sur les surfaces à balayer, ce qui signifie que vous pouvez utiliser Trombia toute l'année dans tous les domaines des opérations portuaires.

"Trombia a été un investissement formidable"

Expérience client
Lire la vidéo

L'entreprise Vellogs Oy située sur le port d'Helsinki, en Finlande, s'occupe depuis plusieurs années de la maintenance du port, du nettoyage des navires et du nettoyage des entrepôts de pâte à papier.

TROMBIA SWEEPER

For Harbors and Airports

Year-round Sweeping of Cargo Ports

Application

Around cargo ports debris, dust and waste from the logistics operations is a continuous challenge for safety, air quality and aesthetics around the port area.

 

Trombia Sweeper is the one simple, efficient and cost efficient product you need to keep the port area clean year-
round.

Seaports and airports have a range of dust-vulnerable locations such as plane aprons, maintenance halls and for example pulp cargo halls at seaports. These areas must be kept year-round clean with zero tolerance for fine dust.

Traditional methods of water based sweeping tie the dust on the surfaces, instead of removing it. Trombia sweeps clean up over 95% of the finest dust particles fast, and
removes them off the site to a disposal location.

Cargo vessels arrive fast onshore and they have to be cleaned from dust and debris. Trombia sweeper can be driven inside the vessel decks and with the efficiency rate of 10 000 – 20 000 m2/h vessels are quickly polished ready for the next cargo. With Trombia sweeper you can operate year-round also in sub zero temperatures.

Vessel decks, warehouses or maintenance centres with continuous logistics traffic and cargo movements are a serious employee health concern for responsible
employers.

 

Trombia sweeper removes harmful PM10 and Silica dust off from the worksites where your employees are day and night working.

Cargo and passenger ports are in operation year-round. In order to deliver perfection in area cleaning, you need a sweeper solution that does not use water on the cleaned surfaces and freeze the ground. Trombia sweepers are designed for this.

Clean Large Areas and Warehouses Fast

Speed

At a seaport, airport or cargo terminal you have large areas of precinct to keep clean. These areas are filled with fine dust and challenging industrial waste. To keep these areas clean you need a sweeper solution that can do both – mechanical sweeping and fine dust removal.

Trombia Sweeper achieves fine dust cleaning efficiency of 10 000 – 20 000 m2/h (7 000 – 14 000 yd2) which exceeds any powerful suction sweeping technologies regularly available. Trombia Sweeper is also equipped with 2,20 metres wide floating high performance broom for industrial debris pick-up.

See the animation that highlights the efficiency of Trombia sweeper compared to a traditional compact suction sweeper that is usually equipped with only 0,6 metres wide suction heads.

Cleaning of Vessels, Aprons, Pulp Warehouses

Year-round special duties

When cargo moves fast, vessels arrive onshore or planes are expected to be maintained in dustless maintenance hall, you need a sweeping solution that is quick, plug and play and delivers perfection with cleaning result year-round. Harbors and airports have a range of specific duties that Trombia is made for.

Trombia sweeping technology uses no water on the sweeping surfaces, which means you can use Trombia year-round in all areas of port operations.

"Trombia has been a terrific investment"

Customer Experience
Play Video

Vellogs Oy at the Port of Helsinki, Finland has been taking care of the Port maintenance, vessel cleaning, pulp warehouse cleaning for several years.